Cupcakes Emois, le retour

Oh là là, je me rends compte que cela fait plus d’un an que je n’avais pas publié un article!

Bon, il y a eu beaucoup de choses pendant ce temps : ma formation adultes de 8 mois au CEPROC à Paris pour passer le CAP Pâtissier, l’examen final en juin qui n’a pas été de tout repos, le résultat (mais j’en reparlerai) et mon licenciement après 16 ans d’ancienneté mais bon, ça va, je gère.

Alors oui, j’ai bien passé le CAP Pâtissier en juin dernier après 8 mois de formation au CEPROC : moitié cours au CFA et moitié en stage. C’était génial et je me suis éclatée.

Et voilà, après 7h de labo et un peu de questions à l’écrit, j’ai eu mon CAP Pâtissier. Je suis très fière de moi et contente.

Mon CAP

Il est vrai aussi que j’ai été licenciée de ma société où je travaillais depuis 16 ans mais le bon côté des choses est que je vais pouvoir me consacrer pleinement à ce blog et au partage des différentes recettes que je vais réaliser.

Alors, je vous dis à bientôt et je vous embrasse.

Valérie

Laisser un commentaire

