Quelques photos de mes réalisations CFA et maison

Et puisque je suis bien partie maintenant avec la réouverture de ce blog, je vais partager avec vous quelques réalisations effectuées au CFA et à la maison. Vous me direz ce que vous en pensez.

Et il y en aura d’autres encore parce que je vais m’atteler au dessert de mon repas de Noël (hey oui, cela va arriver plus vite que l’on ne croit), à des macarons à la clémentine Corse (bien entendu me direz-vous, elle est enfin arrivée, il faut en profiter) et à des réalisations d’un livre que je viens de m’offrir. (ci-dessous, la photo du livre)

IMG_1496[1]

Allons-y pour les photos maintenant.

Brioches

Religieuses café

Tarte aux pommes

Millefeuille

Pains aux raisins

Pains au chocolat

Tarte au chocolat

Fraisier

Framboisier

Et bien d’autres encore mais je ne peux pas tout mettre dans un seul article. (je ferai peut être ultérieurement un autre article pour mes photos!)

A plus tard.

Valérie

Laisser un commentaire

