A propos de moi

Pour reprendre la première phrase de mon 1er article, c’est vrai qu’une passion peut être dévorante, et celle là, je la dévore un petit peu plus chaque jours.

J’ai toujours aimé cuisiner et je crois que je le dois à ma mère. Cela paraît peut être banal de dire cela mais c’est vrai. Je le dois à ma mère qui m’a appris réellement le goût des bonnes choses et des préparations « fait maison ». J’ai une pensée pour elle à chaque fois lorsque je fais une réalisation.

Mais cette passion devient de plus en plus présente depuis un peu plus d’un an maintenant. Cela a commencé lorsque j’ai participé à l’atelier macarons qui a été proposé par le chocolatier de la ville où je demeure. Attention, pas un charlatan! Il réalise des créations au chocolat à tomber par terre, une tuerie. Je lui ferai bien de la pub mais on verra cela plus tard.

J’ai eu une envie de créer, une frénésie de création on va dire : les macarons dans un premier temps et ensuite est venue les cupcakes. J’ai tout un tas d’idées de cupcakes et de décorations à qui j’aimerai bien donner le jour.

Et puis le boulot est venu se greffer là dessus : les problèmes de réorganisation de services, de tâches qui partent à Prague parce que là bas, cela coûte moins cher et là, le déclic : mais j’en parlerai le moment venu.

Publicités

4 réflexions sur “A propos de moi

  1. Bonsoir, je poste ici parce que je viens de voir que vous modérez les commentaires et donc que ce que je vous dis n’apparaîtra que si vous le souhaitez 😉 Juste un petit conseil si vous me le permettez… L’adresse que vous laissez quand vous postez un commentaire sur un autre blog est celle ci http://mamanderomain.wordpress.com. Adresse qui n’existe pas puisque celle du blog est celle ci https://valeriebihet.wordpress.com. Personnellement, j’ai du chercher pour vous retrouver 😀 Il est dommage de passer à côté de nouvelles visites 😉 Ajoutons à cela, que parfois, certains, certaines se montrent agressifs et peuvent vous envoyer un mail. Bonne continuation pour votre blog, j’aime beaucoup les teintes et le ton que vous lui avez donné. A bientot. Chtidragon

    • Bonsoir et merci pour votre message. Honnêtement je n’avais pas conscience que je « moderai » les commentaires de mes visiteurs. C’est la première fois de ma vie à 46 ans que je fais un blog et wordpress n’est pas le plus facile. Merci beaucoup, je vais essayer de corriger cela. Merci encore.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s